En fait c'est bien un moteur qui est mort,le bobinage oscillait sur la parti fixe..... Et donc,par frottements, mis a nu certaines parties de fil...J'ai bien essaye de réparer avec du verni,mais au bout d'une a deux minutes de marche moteur bouillant..........
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum !
J'ai eu le même problème avec un moteur plus petit et je crois que c'est du fait que ta bobine ou ton axe n'est pas bien centré et la cage à aimant passe trop prés du bobinage. Enfin je croie.
Le mardi suivant Monistrol,suis passer chez RC-TEAM,sur le champ ils mon changer mon vario. Apres réinstallation du vario je me retrouve avec une "BETE",super souple et puissante avec de la progressivité.Chose qui mettait inconnue avec le moteur thermique.......Qui n'est pas abandonner.... C'est une societe que je recommande...... ,Des gens bien sympa,techniciens,et qui connaissent l'hydro.....
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Le samedi aux Gets,1ere "grande" sortie du trak,et evidement 1ere casse..... Les moteurs electrique on une souplesse et un couple impressionnant. La casse est due a la rondelle d'entrainement du barbotin droit.Elle c'est desolidarisee du demi arbre de transmission... Evolution a voir....
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Donc projet de monter egalement des reducteurs integres dans les barbotins Il n'y a pas bien de place en largeur,mais cela devrait faire. Hier j'ai "tourne" 45 mns,et dans la terre il n'y a aucun probleme...... C'est le matériau ideal pour notre activite,le sable est a proscrire je pense..
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