Pour en revenir au chargeur Volvo, j'ai réussi a faire quelques renforts du bras.
Problème après mon petit essai de chargement de sable, j'aurai du un peu m'en douter, je ne suis du tout satisfait de ma transmission ( mais comme ce système est déjà dans d'autres modèles me suis dis sa devrai marcher ! )
La transmission avant et arrière que j'ai monter dans ce chargeur sont les fameuses boites de vitesse que la firme espagnole Magom met en place dans plusieurs de ces modèles, le Dumper Volvo et également le chargeur Liebherr 574 voir le chargeur huina 583 en modif de transmission d'origine
Les boites sont suffisamment puissante mais ne disposent pas de différentiel, du coup c'est bien en ligne droite mais dans les virages une "horreur"

, sa tourne vraiment avec du mal !!
En plus avec mes gros pneus en caoutchouc Tamiya de presque 70 mm que j'ai monter contre 50 mm ceux d'origine en plastique dur, c'est même pas la peine !
Bon ben sinon l'hydraulique fonctionne bien...
Mais Je pense que la transmission est a refaire par un autre système, le plus simple je pense est de mettre 2 tubes comme sur mon 574 et d'y incorporé 1 moteur par roue
Si quelqu'un peut m'aider a trouver ces tubes en aluminium de préférence ? diamètre intérieur de 25mm
Donc voila un peu déçu mais pas grave a revoir...