FABULEUX...MAGNIFIQUE J'adore cette fluidité de mouvement,cette précision,la douceur.... A si méprendre pour une reele. Le summum,la poussette du godet pour "évacuer" le dumper....... Thierry bravo...
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum !
Quelques photos de plus qui montrent l'implantation final et la modification du branchement hydraulique avec des brides faite à la dremel et les 2 ventilateur 2x2x1cm chacun.
exellant tu auras ton diplôme d'enculeur de mouche faire rentrer tout ce bordel dans si peux de place tu m as pas répondu les vérins tu les as recoupé?
La peinture est toute seche,toute craquelee,a mon avis il va falloir l'arroser ce week-end...... On voit pas ça n'importe ou,tu est le seul a cette echelle? MAGNIFIQUE
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum !
Alors la Guillome , figure toi que j'y avait pensé et parlé a christopher du 994f . A voir...
Oui Pierre, on en a bien recoupé. On a recoupé ceux du balancier de sorte a obtenir une course de 3.5cm. Quand au 4 autres on a juste recoupé et fileté les tige de vérins. Mais j'ai triché sur ceux du balancier en reculant et retaillant les points d'encrage des cul de vérins pour que çà passe pile poil.