Bon, allez, je m'y mets !!!!
Mon conseil est le suivant :
- 290 pour avoir la place de caser les composants....et une pelle digne de ce nom !
- échelle au 1/14,28 (ben oui, ça fait 7%, donc c'est le plus simple pour calculer les dimensions de tête

)
- châssis maison, en laiton si tu sais braser (une dremel et un petit chalumeau, ça coûte deux fois rien !!!) ou en alu collé....tu as déjà la perceuse à colonne....les pièces nécessitant un tour ou une fraiseuse peuvent être achetées séparément : rbmin/premacon/magom pour les galets/roulement de tourelle/etc.
Si tu regardes ma 942 (reprise par Christopher), elle a été faite avec les moyens dont tu disposes ! A ceci près qu'à l'époque, tous les éléments n'étaient pas disponibles et il fallait se débrouiller !!!!!
Tu peux utiliser des servos pour les entrainements. C'est peu cher, ça se modifie facilement, c'est peu encombrant (on arrive à les caser dans le longeron de la chenille) et la puissance est largement suffisante ! Servocity propose même des roues dentées qui s'adaptent directement sur le moyeu du servo pour créer facilement des entrainements.
Allez, maintenant, tu m'affûtes ton couteau, tu arrêtes de te tripoter la b.... je veux dire, la cervelle, et tu fonces !!!!