Merci a tous !!
Bon je voulais mettre un écran multifonction, mais c'est juste hors de prix alors j'aurais juste l'affichage de la tension accu

Maxi affichage... le machiniste sera aveugle

Le tout installé


Fixation de cabine

Fixation de capot

Ouvert

Fermé... Je pourrais encore un peu ajuster les charnières pour fermer proprement

Les premiers tests ont eu lieu, en 7.4V... Ca manque cruellement de pression, a peine 4bar... J'ai essayer de serrer la soupape de surpression, mais ca ne monte pas plus... En 11.1V c'est 8bar, ca commence à venir intéressant, le godet lève 700gr de charge sans peine... Reste à comprendre pourquoi je n'ai pas plus de pression, j'avais plus de pression avec l'ancien moteur... Niveau conso je suis à 3A sous 11.1V pour 8bar, c'est largement correcte.
En régime fixe sans mouvement, la pression retombe gentillment... ?! Je pense qu'il y a quelque chose a faire au niveau de la soupape de surpression...
Je me demande si le faite d'avoir percé le couvercle de pompe pour passer en M5 n'a pas une incidence sur l'entrée-sortie au niveau des pignons de pompes ?!
Pas de fuites a déploré pour l'instant... La pompe chauffe légèrement sous 11.1V a cause de la vitesse de rotation et du laminage de l'huile à 12'000rpm
De toute façon demain je vais aller acheter un accu 3S, même si je ne tourne pas a fond, ca me donnera de la réserve...
D'un autre coté ca ne me dérange pas de foutres les gaz pour avoir de la pression, c'est juste que c'est chiant au niveau de bruit, j'aurais voulu un pompe qui tourne assez bas, car le débit est suffisant à 7500rpm...
En ce qui concerne l'éclairage, j'ai tiré les fils, mais je n'ai pas les bonnes LEDs, il faut que j'en commande et je vais grouper avec la commande de matos pour mon prochain joujou...
Pour finir... Manque juste les dents et les LEDs
