Donc niveau config selon les conseils et ce que j'ai trouvé ici et la...
Un "tracks" Caterpilar 963 de chez Bruder

Les chenilles
On va commencer par un "kit" cti avec moteur, réducteur et barbotins alu

Et par la suite pourquoi pas les chenilles en métal magom si c'est compatible... ou Kämpfer ou Véroma
Le distributeur
Un magom 3 voie ( ou 2 voies si je ne mets pas de vérin sur le riper)

Avec des mini servos 10g 2.5kg, je dois même en avoir en stock, on verra une fois le matos hydraulique reçu ce qui va bien...
Le groupe moto-pompe hydraulique
Une magom modifiée brushless et réservoir déporté

Pas encore décidé sur le choix du moteur, faut que je cherche des infos, faut aussi que je trouve comment intégrer un régulateur de pression...
Les vérins
Ca sera Leimbach ou JPG, mais les JPG ont des diamètres uniques et les délais semblent long, donc j'ai une petite retenue la dessus... J'envisage aussi des vérins modifié... Les nouveau magom avec 6 vis en tête me plaise au niveau desing, il y a peut-être moyen de les retravailler avec un join adapté et non des o-ring...
Je pense qu'il faut se faire ca propre expérience, c'est la aussi tout l'intérêt du modelisme, construire, améliorer, tester, faire des prototypes...
Autres
Système de ventilation pour le moteur de la pompe et les variateurs.
Alourdir et renforcer certaines parties de l'engin. Avec des renfort du style de ceux proposé par Cti

Trouver des raccord "étanches" et du tuyaux pour raccorder tout ce petit monde :D
Voila pour l'instant...
Le cat Bruder est commandé ainsi que le distributeur magom et la pompe nue pour une modif en brushless