



Malgré tout, à tous les passionnés ou nostalgiques de cette marque, cette visite constitue un pèlerinage ne vous laissera pas de marbre





Première vue à l'apparition des machines :
Une POCLAIN 1000
Une POCLAIN 400
Une POCLAIN HC300
Une POCLAIN TY45
Boris_25 a écrit:Je suis fan de LIEBHERR, mais les pelles de mon enfance, celle que je voyais travailler autour de chez moi, c'était des POCLAIN.![]()
Un jour, j'avais pas 10 ans, une POCLAIN LC 80 chenilles marais est venue travailler près de chez moi, et le chauffeur m'avais lissé déplacer l'engin seul d'un chantier à l'autre. Alors forcément, un souvenir comme celui-là ça laisse des traces indélébiles.
Boris_25 a écrit:La 984 est un de mes modèles préférés chez LIEBHERR, je possède d'ailleurs le modèle CONRAD en butte au 1/50 ème.
Il me tarde d'ailleurs de voir l'avancement de ton modèle 984.
Je pense que tu la finiras avant que j'ai pu finir ma 954. Vu à l'allure ou elle avance, je ne suis pas sur de finir avant la retraite.![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)