je vous avais précédemment parlé de mon projet dans ma présentation et donc me revoilà quelques temps plus tard avec du nouveau!

Déjà réception de la base comprenant les verins, la carrosserie ainsi que la flèche, le balancier, le godet, le moteur de tourelle, les motoreducteurs des chenilles et biensûr le train chenillé...
photo prise par et chez Christopher que je remercie pour les heures qu' il déjà passé dessus et pour me "former" et m apprendre les techniques et ficèles du modélisme tp en hydraulique!
En suite on passe a la peinture parce que les teintes chinoises ne sont pas accordées (pas les mêmes partout)
Et hier installation du moteur de tourelle rectification des tous qui n étaient pas exactement au bon endroit ce qui a permis de réduire le jeu, petit bricolage de la vis retenant le pignon etc...
puis toujours hier Christopher a soudé les tubes laiton sur le verin du godet
et pour finir pour hier on a été obligés de changer les deux axes qui maintenaient la flèche au châssis et le balancier a la flèche car les trous étaient trop gros par rapport aux axes donc il y avait un fort jeu. donc on a percé plus gros et rentrer les axes en force et résultat zéro jeu! photos a suivre car on ne peut pas mettre plus de 5 photos dans le meme message