Salut a tous !
bon et bien hier fus une journée très très très remplie (::) debout avant le jour et direction chez Christopher pour une production de verins pour ma 92 (:) après 3h de route tranquille j y suis !!!! un peut de blabla un petit café histoire de puis déballage du chargeur dans l atelier (ou on peut manger sur le sol (::))

première sortie de l engins de chez moi et aussi première fois que quelqu un d autre le vois en vrais (:)

Bon on a pas que sa a faire il est déjà 9h30 du matin il faut qu on travaille au lieux d admiré l engins (::) donc mise en place de l atelier pour pouvoir travailler correctement ! (;)

Premier travaille a faire la découpe des tube et des tige la sur la photos de gauche a droite 2 tige 10mm x 150mm pour le bras , 1 tige 8mm x 150 pour le godet et 2 tige de 6mm x 87mm pour la direction

sa avance petit a petit toutes les pièces sont magnifiquement ajusté

et voila après une bonne partie de la journée les vérins sont prêt plus qu a les monté !
il est a peut prêt 18h30 quand tout est monté les vérins raccordé en provisoire sur le distri leimbach le réservoir remplie d'huille les accu de teste branché mise en route de la pompe (on croise les doigts) et la sa prend vie (quelque petite fuite mineur au niveau des raccord vite corrigé) sa prend vie !!!! puis au bout de 2mn plus de pression (la pompe monte quand même entre 15 et 20 bars) on démonte la pompe pour voir et la on s aspersoir que la réduction entre la pompe et le moteur déconne le moteur n entraine pas la pompe d que sa demande de la force les engrenage saute ... du coup dimanche je vais toute la démonter pour refaire l entrainement ... du travaille en plus pas prévu au programme je pensais que cette pompe avais été fiabilisé par son concepteur (du coup j en profiterais aussi pour voir la fuite de l axe)
Apres ces déboires il est déjà 20h30 il est temps de rentré car 3h de route !
Je tien a remercier Christopher pour cette magnifique journée de mécanique et aussi de m avoir accueilli chez lui (;)