Merci pour le lien carter, en effet les silenblocs de servo sont un peu dure... Dans un premier temps je vais essayer d'en faire moi même des bien tendre en silicone
Alors aujourd'hui j'ai un peu bichonner ma pompe, refais un ajustement digne de ce nom, rodage des pignons, nouvelle soupape de surpression avec un join intégré et taré plus fort (j'ai cassé le pas de vis de l'ancien en voulant le serré trop fort parce que elle fuyait, boulet inside^^ )...
Résultat très correcte, sous 7.4V soit 7500rpm, 10bars et je pourrais faire mieux mais ca lève 2kg dans le godet.
Et godet en haut il est parfaitement verrouillé par le distributeur et les vérins semble bien étanche... Je vais rester a 10bar c'est largement suffisant et ca reste conservateur pour la mécanique...
J'ai utilisé un mixage avec un régime de ralenti et le régime augmente en cas de grosse demande de puissance ou mouvement simultané, sauf pour la descente ou le distributeur s'ouvre à moitié seulement et la pompe garde le régime de ralenti, ca évite de descendre trop vite surtout avec du poids...
Niveau conso 1.2A en régime de ralenti à 6bar avec la conso, vario, récepteur et ventilo 3.9A avec la pompe en charge complète avec le retour d'huile par la soupape de surpression..
Ici une petite vidéo faite d'un test à vide, avec la pompe revu, les mix mais la soupape réglé pour 6bars seulement... C?est juste pour ce rendre compte des mouvements... A noter que j'ai réussis a nettement limité le bruit en laissant un peu de mous au silenblocs pour le test d'après... Mais c'est un point que je vais encore travailler... Et les dents aussi... Bah oui ya pas de dents la
https://www.youtube.com/watch?v=o0xEf0nltwU&feature=youtu.beHum une vrai pompe oui, mais 40bar dans un tracks de même pas 4kg bof

Déjà la je lève 2kg dans le godet et c'est largement suffisant
Mais pour mon prochain projet je pense essayer une Jung
