Page 7 sur 7

Re: [1/50] conversion du chargeur Cat 994f de norscot

MessagePublié: Mer Fév 13, 2013 7:04
par Thierry
Pour la chargeuse, il ne reste même pas de quoi mettre une feuille de papier dedans :roll:
Mais pour d'autre application on doit trouver un moteur plus gros en out-runner pour plus de couple.
J'en ai un de 980kv 160w qu'il faudrait que j'essaye. Mais il passe pas pour la chargeuse. Je vais devoir me contenter de celui-ci.

Re: [1/50] conversion du chargeur Cat 994f de norscot

MessagePublié: Ven Fév 15, 2013 8:02
par volvo A25
tu fais fausse route c'est pas un moteur plus puissant qu'il te faut mais plus de couple et moins de vitesse .
Ou avec un moteur plus lent ou avec un jeux de pignons. ça peux être moins encombrant si tu utilise des pignons au pas de 0,5 ou moins .

Re: [1/50] conversion du chargeur Cat 994f de norscot

MessagePublié: Ven Fév 15, 2013 6:51
par Thierry
Bin justement! Cet autre moteur est un outruner de 28mm de diamètre contre 20mm pour le inrunner et de 2x moins de kv 980kv pour celui-ci contre 2080kv pour le inrunner. Dans tout les cas çà sera surement mieux. Il faut que je fasse des essais. Mais il est trop gros pour ma chargeuse.

Pour la chargeuse la ou je fait fausse route c'est en voulant conservé les vérins du bras! Car avec de la 22 ou meme de la 46 pas de souci! Mais pour çà faut que je refasse les 2 vérins du bras au diamètre 10mm.

Re: [1/50] conversion du chargeur Cat 994f de norscot

MessagePublié: Sam Fév 16, 2013 7:20
par volvo A25
ça marcherai mieux avec un outruner plus lent et plus coupleux c'est sur.

Re: [1/50] conversion du chargeur Cat 994f de norscot

MessagePublié: Sam Fév 16, 2013 7:22
par volvo A25
[Pour la chargeuse la ou je fait fausse route c'est en voulant conservé les vérins du bras! Car avec de la 22 ou meme de la 46 pas de souci! Mais pour çà faut que je refasse les 2 vérins du bras au diamètre 10mm.*]

c'est certainement la solution