Le problème ne vient pas du moteur thermique,ce n'est pas le problème.La transmission hydrau marche très bien (tu a pu le voir a Cordelle) ,la puissance d'1 cheval suffit amplement pour les 35 kg de la bête. La difficulté est que le fluide est "faignant".Il va au plus facile. Des qu'un des 4 axes demande de la puissance,toute la force développée va sur le mouvement qui en nécessite le moin. Il me faudrait 3 pompes,une par moteur de chaîne,et une pour les vérins,comme sur les modèles grandeur. Une double pompe pour les moteur est en cour de fabrication. La facilite est de monter deux transmissions électrique (brushless/contrôleurs et réducteurs) indépendante. De plus mes distris ne donnent pas satisfaction.Je me rabat sur la technologie a boisseaux rotatifs.Bien plus d'usinage mais un gain de place evident,
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum !
Oui,on peut dire que c'est en court. Mais pendant ce temps de "métamorphose" je le passe en électrique,ce qui me permettra de le faire évoluer bien plus facilement,et en intérieur..... Par la suite cet ensemble électrique pourrait bien être utiliser pour un GROS buteur.....
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Donc attention,au passage en tout electrique.... Les photos a venir peuvent choquer les âmes sensibles... Track entièrement démonté, nettoyé.Aujourd'hui mise en place de a nouvelle transmission. Les images paraîtrons surement en fin d'apres midi,apres le roti farci,la sieste et le "defi" Mario kart.......Pour l'heure a l'apero......
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