après un petit chinois (le restaurant) voici des photos du chinois (la CN) qui a bosser pour nous cette après midi
usinage des cul de verins
Usinage de la bague de maintien du tube du verins de godet
petit comparatif avec des vérins du bull a Christopher qui sont en 14/12 et tige de 6mm quand au mien et en tube de 20/16 et tige de 10 pour le bras et tige de 8 pour le godet
Gros plan sur le cul du verins de godet
demain la suite avec la fabrication de la cabine !
oui y a un raccord droit au bout du petit tuyaux sur le vérins de godet quand au autre raccord je verrais si il sorte je leur ferais des petit anneau comme on peut voir sur le raccord du vérins de godet coter cul de vérins
bon aller c est pas tout mais c est l heure d aller au dodo après avoir passer une journée dans le centre d usinage CCP et fait 300 bornes demains je vous montrerais le kit cabine que je me suis payer reste plus qu a le monter
volvo A25 a écrit:tu as acheté un plateau diviseur pour ta CNC ?
autrement chouette boulot le support de tube c'est a tomber
oui un plateau proxon,ca va nickel avec la cn,grace a ca petite taille...
guillaume doit avoir une vue d'ensemble
en tous cas,super week end de bricolage avec guillaume et ca magnifique cat 992
et sinon,on a trouvez une "petite" prepa sur les distributeurs leimbach , l'hydraulique est parfait... même si guillaume a garder ces joint torique d'origine,et n' a pas profité de mettre des neuve quand les vérins était démonté,ah ah la la la la, fainéantise ,quand tu nous gagne