marc a écrit:Je suis passe voir vite fait,il y a un probleme de transmission.
il faut prendre un 300KV.
Moi j'ai des 400,et c'est les clavettes qiu pètent.........
Merci du conseil
He ben moi j'ai fais le contraire, je monte à 2250 kv et je démultiplie encore et cela va me donné une amplitude de vitesse et de la douceur
Je pense que cela devrais marché , je l'ai déjà fais pour un 6x6 avec des réducteurs en ponts portique
Mais je garde précieusement le conseil,
Par contre les 300 kv on les trouve ou...?
Pour la proposition des plans, je ne dit pas non
J'ai trouver un truc qui me plait, c'est les pompe hydraulique de capote de 306, mais je ne sais pas combien de bars de pression de sortie de ces pompe...? si quelqu'un le sait...Le truc est à priori sympas car il y a le distributeur dessus et je pense aussi le conjoncteur /disjoncteur, ce qui simplifie le montage.
ou pompe de fioul modifier dans les bruleur de chaudière, j'ai vu ça aussi ...
Mais si j'ai la place, et la puissance, je montrais bien de l'hydraulique de Citroën, mon joujou préfère, avec on peut tout faire...J'ai déjà monte 2 engin de trial échelle 1/1 avec et que du bonheur... (j'avais 63 mètres de tuyau hydraulique à 275 bars dans le véhicule)
Merci de vos réponse, mais continuer à me donner conseil car je suis puceau en pelle...(sans jeux de mots)

Pour mon département c'est bien la position du kamasoutra

...
Avec ce que je sais, on fait un livre...avec ce que je ne sais pas, une bibliothèque...(A.LAILLIER)