bon ce matin je voulais comprendre d ou venais mes fuite d huile et j ai trouvé une fois après avoir rebranché mon manomètre
donc le distributeur magom ne supporte pas les 50 bars il ce met a fuir au niveau du corps d ou aussi le fait que mes durites se barre de leur raccord
en cause le limiteur de pression qui merde ... car une fois re réglé a 15 bars a chaque démarrage de pompe je me retrouve avec une pression différente du coup sa va être fabrication de mon propre limiteur
papa_ep3 a écrit:guillaume tu pourrais de me donner les dimensions de ton verin de balancier plié et deplié s il te plait
excuse moi pas encore eu le temps de mesuré et vu que je suis en cour de finalisation de la pelle j ai pas encore toute remonter l electronique du coup peut pas faire marcher l hydraulique
sinon voici ou en est la pelle !
me reste juste a posé les filtre hydraulique les vario de pompe, de chenille et de tourelle bref du boulot quoi
bon vu qu il annonce mauvais temps partout ce week-end sa va me permettre d avancer ma pelle pour cordelle
j ai reçu mes filtre hydraulique car j avais un petit soucis dans un raccord d huile entre le distributeur et la bâche qui ce bouchait chose qui sera réglé en installant le filtre entre ces 2 derniers
bon après un gros déterrage de la pelle (au moins 2kg de terre collé ) je procède au essais et la j ai un vérins qui fuit a la tête je pense que le joint a pas du aimé les coup de chalumeau répétitif
donc sa va être démontage remplacement du joint puis remontage
je comprend pourquoi a cordèle j ai consommer 1/2 litre d huile