Merci marc !
Ca avance doucement mais surement
Sinon aujourd'hui, j'ai re-re-refais le support du bras... Une structure ajourée qui sera le point central de la machine avec les capots et les différents éléments qui viendrons se reprendre dessus... C'est un peu plus complexe qu'une tourelle toute vide avec une carrosserie dessus, mais je préfère cette solution plus esthétique et techniquement intéressante... Je sais ce que vous allez me dire... Normalement on construit en laiton... Mais moi j'aime bien travailler l'alu et même si il se brase moins "facilement" je trouve le montage plus joli... (ok ca vient peint à la fin...

)
Les pièces...

Brasage... En voyant les photos, mes trous on l'air tout bissextils, mais ils sont bel et bien d'angle c'est l'anglage qui fait cet effet de travers...

Présentation des différents éléments

Ici pour ce faire une idée de l’implantation générale, avec le variateur en centre de la structure au dessus du vérin de flèche, les distributeurs en porte-à-faux arrière, l'accu au dessus posé sur la structure justement.

Un peu de finition sur la partie basse de la tourelle... En essayant de reprendre la forme de la vrai machine...

A notez que les joues de la structure principale donnent l'angle du capot coté droit, et coté gauche elle permettra d’accueillir le tableau de bord de la cabine.
Le principe de base de train chenillé est prêt, j'attends les différents éléments pour attaquer la fabrication... Les joins sont commandé, de même que les pièces pour le roulement de tourelle, à notez d'ailleurs que le moteur de tourelle sera finalement dans la tourelle (à confirmer selon place...).
Les pièces pour le télescopique sont en route, la suite suivra !