Test des passage des tube hydrauliques et ds brides
La torche du télescopique
Ca se présente bien, ca prends encore moins de place que ce que j'avais prévu...Reste a tirer les 4 fils des 2 sorties PWM et les 2 fils de l'alimentation 7.4V
pour remplacer les collier blanc sur les durite tu peux faire avec de la gaine thermo tu coupes des petites longueur de 5mm. c'est pas con de marquer les distributeur vu le nombres.
Test des pièces... Nickel en respectant la forme du plan tout rentre sous les capots, je n'ai pas du tricher pour tout faire rentrer...
Les 3 capots, découpé, poncé, ajusté...
Histoire d'y voir plus clair sur les raccords et le rendu final j'ai "vite" recouvert mes pièces de covering pour voiture... C'est un autocollant thermoformable... C'est vite fait, j'ai quelques micro plis, ce n'est pas définitif... Mais je me dit que ca remplacerait très bien la peinture pour les capots... Blanc pure brillant résistant a toute agression... (pour voiture grandeur)
Au passage j'ai collé quelque éléments décoratif sur la structure du télescopique, ca fait moins "tube brico"... C'est repris du vrai model... Il y en a un peu tout le long du bras. Visuellement ca ajoute du volume au bras.
Maintenant je peu un peu corrigé les support des capots et ajusté le tout... Pas facile les raccords "3D", mais ca va le faire et avec les autocollants elle sera belle de loin lol