Comme d'hab, pas envie de la pelle bruder type sortie du carton en plus je trouve qu'elle est disproportionné... Donc... J'ai déjà identifié clairement le modèle... C'est une Cat 320C "normale"...
Gros cul et petit train de chenille... C'est pour ca qu'elle à l'air un peu disgracieuse au premier abord et n'a pas cet effet "posé" que d'autres modèles ont...
C'est celle la :

Pour commencer le restylage on vois que entre une C et une D visuellement il n'y a pas énormément de différence, un peu au niveau des couleurs, les autocollants et le logo sont modernisé...
320D "normale"

Le train de chenille est toujours le même et la taille du cul aussi

Ensuite en cherchant un peu j'ai remarqué que les L (train de chenille long) sont nettement plus à leur avantage...
Une 320D L

Une 320C L

On vois bien la différence de posture entre une 320C et une CL


Comme autre variante en 320C il y a la "U" pour avec le cul raccourcis ou chez les 320D la RR ou LRR
Récapitulatif des 320D avec de haut en bas:
- 320D RR
- 320D LRR
- 320D
- 320D L

Ici une 320D RR, j'oublie la D LRR car petit cul et long train de chenille ca ne va pas non plus je trouve...



Les version RR ne font pas l'unanimité, mon voisin qui bosse sur un 324D me disait justement : "rahhh non faut qu'elle ait un cul sinon c'est pas une pelle mécanique..."

Mais moi ca me botte bien cette 320D RR et j'ai vu des version avec une lame au niveau des chenilles, ca ferait un bon challenge pour faire un joins tournant hydro-électrique.

Donc je ne me suis encore pas décidé mais ca va se jouer entre une 320D L ou une 320D RR