Cordelle 2025

Photos et vidéos des différentes rencontres

Cordelle 2025

Messagepar marc » Lun Août 25, 2025 9:20

Bonjour a tous,aux participants de cette edition,qui en aucuns cas ne fera defaut a sa sympathique reputation :super: :super:
Tres grands remerciements,a Retro-Machines plus particulierement a Celine la presidente.. :amen: :amen:
Un spacieux stand nous atendais avec une terre de bonne qualite,seche mais non poussiereuse,encore merci aux benevols de l'association.
Journees sans surprises,aucunes pannes ou casses de notre cote.Seule les batteries ont "bossees" dur..
Le plaisir de voir Damien Metal,avec ses reporuductious au 1/5...Une echelle d'homme :taré1: :taré1:
Mon dumper est remise pour l'annee prochaine,363 jours de convalesence,et pour le Trax une tuile de perdue sur chaine de gauche.Un coup de TIG ,et soufflette pour le remise.
Boris et Noe on excellé avec la pelle de Papy,nous avons bien pense a toi.Cette machine a engloutis les batteries sans limites,encore une bonne fabrication
Bonne conception,ou chance pour tout notre materiel,Je ne sait pas mais ne croit pas au hasard.......
Seul gros bemol pour ma part le comportement des spectateurs,nottament ceux qui ne gere pas leurs momes...J'ai du me controler part moments.
Un chiare a fait le con et a basculer un banc sur la pelle de notre JPG,de quoi se revolter.....
L'annee prochaine,barrieres et clotures electrique.. :malin1: :malin1: :malin1:
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum ! ^^
marc

Message(s) : 2707

Re: Cordelle 2025

Messagepar Boris_25 » Lun Août 25, 2025 8:42

Première photo celle de Damien avec son gros tombereau et sa pelle Volvo.

IMG_20250823_131144.jpg
Boris_25
Site Admin

Message(s) : 1279

Retour vers Photos / Videos Rencontre