le petit machin à la fenêtre du camion, c'est moi il y a à peu près 26 ans en arrière... :

Voila la base :

Le chassis est peint et je suis super content du résultat c'est exactement ce que je voulais

la cabine a perdu 1,3cm de longueur

J'en ai profité pour ouvrir les vitres latérales et les vitres arrières. Et comme j'avais la Dremel dans les mains j'en ai profité pour sortir un peu les ailes.
Et pour terminer j'ai inverser le pare-choc pour mettre la plaque et le trou pour le crochet de remorquage
découpe de la cabine

j'ai avancé la benne et j'ai préparé l'emplacement du réservoir avec la protection qui reste à finir

Essai de levage avec un nouveau moteur et nouveau vérin pour la benne :
Moteur 540 5 pôles avec réducteur 1:100 alimenté en 12V
Là c'est plus lent

Benne remplie : 8kg
Nouvelle calandre, y a vraiment un gros mieux, je penses qu'une fois peinte, ça le fera nickel

nouvel essai pour le vérin
C'est pas parfait mais c'est mieux qu'avant.
le camion avec la benne remplie doit être pas loin des 12.5kg

2/3 retouches de peinture, les joints de vitres, les clignotants dans les ailes, un petit nettoyage des pneus et c'est bon !!

Et voila quelques photos lors du Model Show d'Avignon 2013

Entre temps je suis passé avec des ponts RC4WD avec blocage de pont : nickel pour se sortir des embuches
modification du système de levage :
et ouai encore du Magom

pour le coup je pensais pas que ça marcherais si bien, camion chargé 14.5kg, 9.5kg dans la benne est ça lève bien et maintenant, on le surnomme "La Catapulte"

Le voila au Model Show d'Avignon 2014
avec le dolly et la Goldhofer en train de ballader un collègue Merco

Et ce WE à St Rambert, où il a été brutalisé par un gros méchant chargeur ...

Et voila pour celui là.
Dans un avenir proche, je vais changer la benne, qui était ma première et qui n'est pas franchement très belle