[1/16] BRUDER Fendt 926 VARIO

Bonjour,
Il y a de cela quelques mois, qui ont fini par faire des années, j'ai commencé la transformation d'un BRUDER FENDT 926 VARIO.
A l'époque je n'étais pas encore sur ce forum et que je ne le connaissais même pas
, je n'ai pas pu profiter des précieux conseils des uns et des autres.
J'ai entrepris de réaliser un châssis composé de platines découpées dans une plaque de plastique d'un magasin de bricolage.
Le concept est simple, deux platines latérales, reliées par des platine intermédiaires, avec des encoches d'emboitement.
Outre les difficultés de coupe (copeaux qui chauffent et collent à la fraise, et sur une fraise de 1 mm de diamètre on fait de la casse)
, j'ai fini par réaliser ça :
Les demis-ponts AV et le ponta AV sont taillés dans la masse (plastique PVC), la boite de réduction est basées sur de la récupération de pignons d'imprimantes
.
Après plusieurs essais, j'ai du augmenter la démultiplication, j'étais plus dans la catégorie DRAGSTER

Il y a de cela quelques mois, qui ont fini par faire des années, j'ai commencé la transformation d'un BRUDER FENDT 926 VARIO.
A l'époque je n'étais pas encore sur ce forum et que je ne le connaissais même pas

J'ai entrepris de réaliser un châssis composé de platines découpées dans une plaque de plastique d'un magasin de bricolage.
Le concept est simple, deux platines latérales, reliées par des platine intermédiaires, avec des encoches d'emboitement.
Outre les difficultés de coupe (copeaux qui chauffent et collent à la fraise, et sur une fraise de 1 mm de diamètre on fait de la casse)

Les demis-ponts AV et le ponta AV sont taillés dans la masse (plastique PVC), la boite de réduction est basées sur de la récupération de pignons d'imprimantes

Après plusieurs essais, j'ai du augmenter la démultiplication, j'étais plus dans la catégorie DRAGSTER


